Les accessoires d’hiver pour lutter contre le froid

S’habiller en hiver peut se révéler être un pur plaisir. Pour vous préparer à affronter les températures les plus basses, n’hésitez pas à sortir vos plus beaux pulls et manteaux, tout en les accessoirisant avec bonnets, gants et écharpes.

Le froid arrive ? Ce qu’il faut porter :

Quelque ce soit votre style, il existe des accessoires faits pour vous. Le bonnet se décline aujourd’hui sous la forme d’élégants couvre-chefs en grosse maille colorée ou en maille serrée aux teintes discrètes.

Que vous le préfériez en laine, en coton ou en feutrine, il protégera votre tête et vos oreilles du froid ou de la neige. Accordez-le à vos gants ou mitaines pour un effet mode original, ou osez les dépareiller. Les gants garderont vos mains bien au chaud, alors que l’écharpe et le snood préserveront votre gorge et votre voix des attaques du froid.

L’écharpe : l’accessoire de l’hiver par excellence

Mais l’écharpe, le snood, le tour de cou ou l’étole ne sont pas seulement là pour vous garder au chaud. Ces pièces agrémentent votre tenue et vous permettent de définir votre style. Une écharpe fine en cachemire se portera à merveille sur une chemise habillée, alors qu’une étole recouvra les épaules dévoilées par une robe.

N’hésitez pas à adopter le snood ou l’écharpe plaid, très large, dans laquelle vous pourrez vous enrouler pour créer un véritable cocon. A carreaux ou rayées, unies colorées ou noires, les écharpes se portent aujourd’hui comme un vêtement et font partie intégrante de votre look au quotidien.

 

La saison froide est parfaitement appropriée à la mode et vous offrira la possibilité de créer des tenues originales et confortables, de véritables looks doudous pour vous redonner du courage et vous garder bien au chaud.

Partage :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Les commentaires sont fermés.